Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Le nouveau visage de la Brasserie Vaudeville

Allégorie même de la tradition et de l’authenticité française, la brasserie Vaudeville décide d’apporter un peu de nouveauté à sa terrasse …

C’est faisant face au somptueux Palais Brongniart, au centre de la capitale, que la brasserie fête ses cent ans. Arborant des stores crème et un espace aérien alignant d’élégantes assises tressées noires signées Drucker, la terrasse vous invite à vous asseoir autour d’une petite table ronde aux pieds de fonte pour vous offrir une vue dégagée sur la place de la bourse.

À l’intérieur, le cadre art déco à souhait, a été entièrement rénové pour laisser place à des banquettes bleu nuit, un magnifique sol en mosaïques, des marbres et des lustres en opalines qui maintiennent l’atmosphère du lieu emblématique. Au niveau de la carte, on retrouve une cuisine gourmande et conçue dans les règles de la tradition bistrotière ! Ce sont de sublimes plateaux de fruits de mer, des planches de charcuteries de la maison Conquet, la tête de veau, ou encore le tartare de boeuf qui sont proposés.

Pour accompagner cette célébration, la brasserie Vaudeville propose son offre “Happy Oyster” depuis le printemps dernier. Du lundi au vendredi entre 18h et 20h c’est autour d’un apéritif plus que français, que vous pourrez déguster trois huîtres belondines n°3 accompagnées d’un verre de vin blanc. Tous les jeudis, Happy Oyster devient royale en switchant son verre de vin blanc par une coupe de champagne Jacquart, et ce pour le même prix.

C’est pour une immersion dans les Années Folles que ce lieu iconique vous attend …

Le Vaudeville

29 rue Vivienne,
75002 Paris
Ouvert tous les jours de 8h00 à 00h00
Offre Happy Oyster : 9€

Texte: Kim Partouche – Images: DR