Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

UNIQLO et Alexander Wang se retrouvent pour une nouvelle aventure

Une ligne emblématique nommée HEATTECH débarque cet hiver chez UNIQLO, et c’est en collaboration avec le brillant designer New-Yorkais, Alexander Wang, qu’elle est en cours de réalisation.

Mariant l’ADN sportswear sophistiqué d’Alexander Wang à la technologie textile HEATTECH diffusée dans le monde de la mode grâce à ses vertus thermorégulatrices, la collection de sous-vêtements sera disponible dans les boutiques UNIQLO du monde entier et sur le site web de la marque.

« UNIQLO est le partenaire idéal pour cette collection de sous-vêtements parce que la fonctionnalité et l’aspect utilitaire sont au cœur de nos préoccupations communes » a déclaré Wang. En signant la première utilisation du tissu HEATTECH pour la confection de dessous, cette collaboration est l’occasion rêvée d’offrir un revival à l’histoire que le créateur et la marque japonaise ont fait naître il y a dix ans. À l’époque, ce fut dans le cadre du Designers Invitation Project d’UNIQLO que la rencontre s’est révélée être fructueuse. Aujourd’hui, ils repoussent ensemble les limites de la fonctionnalité à travers cette ligne de sous-vêtements grâce au style bien défini d’Alexander Wang.

uniqlo.com

Texte: Kim Partouche – Images: DR