Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

America’s Cup x Panerai

Panerai figure parmi les partenaires officiels de la 35e Coupe de l’America, la plus prestigieuse course de voile au monde, organisée pour la première fois en 1851 au large de la côte sud de l’Angleterre.

La Coupe de l’America a mis en scène certains des duels les plus mémorables de l’histoire de la voile, dont l’un des plus grands retours en force de l’histoire du sport dans la dernière édition. ORACLE TEAM USA a en effet remporté huit courses consécutives, décrochant ainsi la Coupe pour la seconde fois.

Edition spéciale Luminor Marina 1950 America’s Cup 3 days Automatic Acciaio – 44 mm 

Cette édition spéciale produite à 300 exemplaires rend hommage à la légende de la coupe de l’America : un modèle classique Panerai revisité et personnalisé avec les couleurs et le logo de la 35 e Campagne de la coupe de l’America.

Par son design minimaliste et ses fonctions fondamentales, ce modèle d’une grande sobriété répond parfaitement aux exigences de la navigation maritime.

Le boîtier de la Luminor Marina 1950 America’s Cup 3 Days Automatic, inspiré des modèles historiques développés par Panerai pour les commandos de la marine italienne, se compose d’acier inoxydable AISI 316L.

Fabriqué en cuir naturel non traité, le bracelet noir de la Luminor Marina 1950 America’s Cup 3 Days Automatic  est personnalisé pour mieux incarner l’esprit de la Coupe de l’America : outre le logo de la compétition frappé en thermo-relief sur chaque côté, celui-ci bénéficie d’une double surpiqûre en contraste avec des fils cousus en bleu et rouge.

A partir de 7,900€

5 Rue du Faubourg Saint-Honoré,

75008 Paris

Panerai.com