Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

ARTY DANDY, L’ART D’ÊTRE A LA PAGE

Il y a 10 ans, Arty Dandy, spécialiste d’objets design et d’accessoires aussi originaux que tendances, s’installait dans le quartier de Saint-des-Germains-des-Prés. Après avoir conquis la Rive Gauche, Axel Teinturier, fondateur du concept-store, investit aujourd’hui la Rive droite.

C’est en plein cœur du Marais que le concept-store « bon chic bon shop » pose cette fois-ci ses malles. Installée au 46 rue de Turenne, la seconde adresse propose, derrière une façade bleue, un espace de 60 mètres carrés imaginé par Stéphane Sorin de l’Agence Sorin Design. Le nouvel espace revisite les codes de l’hôtellerie de luxe : malles, chariot à bagages, comptoir, conciergerie et graphisme sont ici détournés pour créer une atmosphère décalée et élégante.

Arty Dandy reprend ce qui a fait son succès avec une sélection pointue d’objets design, de mode et d’accessoires et toujours dans une large gamme de prix. C’est plus d’une quarantaine de marques qui sont présentées dans un univers qui mêle le luxe à l’accessible, l’intemporalité à la fantaisie.

Une boutique que son créateur a voulu chargé d’histoires et de partage autour du cadeau. Et pour aller au bout de l’expérience, vous pouvez profiter du « gentleman-service ». Alors qu’est-ce qui se cache derrière ce nom ? Ni plus ni moins que des coffrets cadeaux qui peuvent être personnalisés au nom du destinataire et livrés en gants blanc s’il vous plaît !

 

ARTY DANDY

46 rue de Turenne 75003 Paris

https://artydandyofficiel.com/

 

Texte : Margaux Dalbavie  Images : DR