Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

Canvas Bar ouvre un bar éphémère mêlant art et mixologie

Du 23 au 25 mai le gin Bombay Sapphire imagine un bar éphémère entièrement dédié à l’art et la créativité. Au programme des performances artistiques et des cocktails originaux !

Si vous aimez les cocktails au gin et l’univers pop art, une adresse à ne pas manquer cette semaine : le Canvas Bar ! On a testé pour vous !

Au sous-sol une ambiance arty  aux teintes bleutées. La salle s’est habillée de graphes, de néons et d’installations artistiques.  Au bar, deux artistes mixologues, Nicolas Goradesky et Romain Dormegnie, viennent sublimer le parfum subtil et versatile de gin Bombay Sapphire avec des recettes imaginées pour l’occasion. Le mot d’ordre de cette soirée : la créativité ! Les deux artistes ayant imaginé ce lieu, Amandine Lévy et Caroline Derveaux, se livreront à une performance artistique en live durant l’événement.

Et ne pensez pas que vous resterez bien installés à déguster votre cocktail ! Votre inventivité sera sollicitée dans la création d’une œuvre collaborative (on y a nous-même participé, si vous voyez des chefs d’œuvre ce sont les nôtres) et des fontaines de tonics (et non, il n’y a pas de gin, on est slow drink) vous permettront d’imaginer des assemblages audacieux.

Vous pourrez aussi découvrir en exclusivité la première édition limitée du gin Bombay Sapphire : Jardin Anglais. L’assemblage original, agrémenté de plantes aromatiques, crée un gin inédit à la fois léger et vibrant, sublimant les cocktails estivaux, un vrai délice !

 

CANVAS BAR

Jusqu’au 25 mai 2019 | Du jeu. au sam. de 18h à 2h

La grande surface – Galerie festive | 24 boulevard des Italiens, 75009 |M° Richelieu-Drouot (8/13)

Texte : Margaux Dalbavie – Images : DR