Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Charles Leclerc est le nouveau visage de la Campagne Giorgio Armani Sur Mesure Printemps/été 2020

Charles Leclerc, pilote monégasque de Ferrari vient de faire ses débuts dans le monde de la mode et pour Giorgio Armani.
La dernière campagne de Giorgio Armani vient d’être lancée. Elle a dévoilé le nouveau visage de la collection “Sur Mesure” pour le printemps/été 2020. Des clichés en noir et blanc ont été capturés par le photographe John Balsom dans un lieu si cher à Giorgio Armani : Saint-Tropez.
Une interprétation tout à fait réussie, qui reflète tout à fait le style et l’ADN du grand créateur italien et qui a déjà conquis la planète fashion et les hommes à la recherche de pièces uniques.
Giorgio Armani déclare : « Charles Leclerc est un pilote de course très prometteur. Il a atteint des sommets malgré son jeune âge, et c’est une indication de sa volonté et de sa détermination, ainsi que de son talent évident. Il est frais et a une présence physique énergique que ma collection “Sur Mesure” améliore et à laquelle il correspond bien. D’ailleurs un costume Sur Mesure est sans âge, comme le démontre ces photographies. »
Le service Giorgio Armani Sur Mesure a été créé en réponse à la demande d’une clientèle masculine avertie à la recherche de vêtements uniques qui refléteraient leur goût personnel, sans effort, le style naturel typique de Giorgio Armani. Avec le service Sur Mesure, le client se voit offrir une expérience de luxe, et à travers son choix de modèle-style, tissu et détails, il devient une partie intégrante du processus
créatif.
Le service “Sur Mesure” est disponible dans les boutiques Giorgio Armani du monde entier.
Texte : Karine Patricola – Images : John Balsom.