Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

EASTPAK toujours plus pratique !

« Faciliteur de vie »… Telle pourrait être le slogan de la nouvelle ligne CNNCT (prononcé Connect) d’EASTPAK qui plonge dans le grand bleu côté look et offre encore plus de praticité aux voyageurs. La gamme, déjà composée des sacs Tecum, Tecum top et des valises Tranverz (disponibles en 3 dimensions), s’agrandit avec trois nouveaux modèles : la Trans4 CNNCT, le Stand CNNCT, le TY CNNCT toujours plus faciles d’utilisation. Elle s’étend aussi aux amateurs de mobilité urbaine en tout genre grâce à l’arrivée entre autres du mini « bum bag ».

Les déplacements en 2 roues sont facilités et encore plus stylés avec ce modèle de sac ultra fonctionnel. Sans oublier le look avec ce clin d’œil style aux cycliste new-yorkais très apprécié.
CNNCT est reconnaissable grâce à son design et à l’utilisation de tissus revêtements ultra-durables. La ligne promet donc de nous faciliter la vie avec des organisateurs internes, des poches à double compartiments et des systèmes de rangements indépendants, pour ordinateur et tablette. Quoi de plus normal pour une enseigne qui fabrique des sacs encourageant les gens à bouger depuis 1952…

Texte : Corinne Marcheix-Picard.