Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

L’Impératrice fait danser la Felicità 

Le sextet L’Impératrice se produira en concert le mardi 2 avril à 20h30 à La Felicità. Un live retranscrit en direct par Drop, média culturel dédié à la promotion d’artistes.

C’est dans l’un des plus grands food-hall d’Europe que l’impératrice se produira, pour un concert exclusif dans un espace de 4500 mètres carrés ! Le concert sera filmé par plusieurs caméras et retransmis en direct sur la page Facebook de Drop. S’en suivra une interview où vous pourrez poser toutes vos questions au groupe.

L’Impératrice vous fait découvrir « Matahari » son premier album qui vous transportera vers un univers musical à la fois vintage et futuriste, entre disco-funk et pop tropicale !

Tous les mardis, Drop met en valeur un artiste le temps d’une performance d’une heure depuis un lieu inattendu, suivi d’une interview Facebook Live. Au Château de Fontainebleau, en plein milieu du Pacifique à Tahiti, au Théâtre Antique d’Orange ou encore sur la tour Eiffel, de nombreux endroits insolites ont été investi par Drop.

La Felicità

5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris