Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Nekfeu et agnès b fusionnent leurs univers pour la rentrée

Après avoir enflammé le monde du rap avec son album Feu en juin 2015, c’est dans son titre Tempête que Nekfeu a mentionné Agnès B pour la première fois. 3 ans plus tard il collabore avec elle dans le cadre d’une collection capsule …

Après s’être rencontrés autour de la musique, passion commune de l’artiste et de la créatrice, puis s’être réunis pour une cause : celle de la fondation Abbé Pierre, c’est maintenant en l’honneur d’une collaboration mixte qu’ils fusionnent leur créativité. Pour cet hiver, la collection unissant leurs univers se compose de 14 pièces aux allures hétéroclites. Entre ensemble en velours noir, sweat à capuche en jacquard arborant le logo Seine Zoo Records dans le dos, ou encore blouson en fausse fourrure blanche, la collection uni streetwear et sophistication, notamment dans des détails tels que des surpiqûres fluo et des déclinaisons de coloris. En terme d’échange de bon procédés, Nekfeu a revisité les rayures iconiques en les rendant asymétriques, tandis qu’agnès b donne au logo de la marque du rappeur un nouveau visage.

En vente dés octobre prochain, la collection sera disponible en exclusivité dans les boutiques parisiennes ainsi que celles de Lyon, Nice, Marseille et sur agnesb.fr

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR