Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Rendez-vous secret avec un baiser-grand cru

« Le vin rouge, rouge à lèvre du soir », nuancier de rouge aux milles saveurs, Serge Ahovey envoûte nos papilles par sa sélection de vins accompagnés chaleureusement de tapas.

Pour profiter d’un moment rimant avec glamour et chic, ce bar à vin d’une soixantaine de référence vous apprendra à aimer vos lèvres imbibées de rouge à lèvre de qualité. C’est derrière un décor inspiré de la culture balinaise et une ambiance tamisée que se cache le talent culinaire du chef Philippe Borges qui nous fait voyager à travers ses recettes.

 

 

Pour commander, rien de plus simple ! Un menu au style « to-do list » vous permet de choisir vos plats en cochant le met qui fera frissonner vos plus profonds baisers. A la carte, une multitude de produits frais et faits maison. Laissez-vous tenter par de délicates tranches de gouda à la truffe, une moelleuse burrata à la fleur de caviar, ou encore un gourmand tiramisu aux fruits rouges. Le tout bien sûr, suivi continuellement par de voluptueux verres de vin conseillés par le maître des lieux.

 

 

Le Rouge à Lèvres

 

6, rue Rougemont

75009 Paris

Téléphone : 01 42 46 27 62

SMS : 06 19 67 96 87

Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 01h

 

https://lerougealevres.com

 

Texte : Louise Fiata – Images : DR