Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

The great eight phantoms , signé Rolls Royce

Fin juillet, l’exposition “The Great Eight Phantoms” signée Rolls-Royce, rassemblera les plus incroyables Phantom de ces 92 dernières années dans le quartier de Mayfair à Londres.

Cette exposition présentera la prochaine génération du plus célèbre des produits de luxe. Rolls-Royce révélera progressivement au cours des huit prochaines semaines quels célèbres Phantom rejoindront l’exposition pour conter l’histoire de ces voitures et les événements historiques qu’elles ont traversés. Première histoire : « La Phantom I de Fred Astaire ».

Depuis ses débuts en 1925, la Rolls-Royce Phantom a été témoin des moments les plus décisifs de l’histoire : des signatures de traités aux cérémonies d’état, en passant par les événements ayant façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Pour cet événement qui ne se produira qu’une seule fois, les Phamtom ayant appartenu aux « grands » et aux « bons » reviendront dans leur pays d’origine, à Mayfair, à Londres, maison mondiale du luxe afin d’accueillir la huitième génération, la version la plus moderne de la « Meilleure voiture du monde » : la nouvelle Phantom.

C’est un spectacle si rare qu’il n’est pas exagéré de dire qu’il ne se reproduira sûrement jamais.

“The Great Eight Phantoms Exhibition”

Mayfair,  Londres, à partir du 27 juillet.

www.press.rolls-roycemotorcars.com