Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Une nouvelle expérience gastronomique en 3D au Mandarin Oriental, à Marrakech

Du 7 février au 4 mai 2019, le Mandarin Oriental Marrakech, propose une expérience culinaire unique et des plus amusantes avec « Le Petit Chef ».

Le Mandarin Oriental est un resort élégant et contemporain situé près du coeur de la ville de Marrakech. Il s’étend sur 20 hectares de jardins paysagers et offre une vue remarquable sur les montages enneigées de l’Atlas. L’hôtel est composé de 54 villas privées de style arabo-andalou et berbère, toutes sont dotées d’une piscine, jacuzzi, jardin ainsi que d’un espace repas. Les clients de l’hôtel ont le privilège d’apprécier la cuisine marocaine et internationale proposée par les différents restaurants et bars du Mandarin Oriental. Pour l’espace détente, un spa ainsi que des soins typiques de la culture marocaine sont mis à la disposition de ces derniers pour leur permettre une relaxation maximale.

C’est donc une nouvelle expérience culinaire que propose le resort, durant 2 heures, grâce à une animation en 3D. Les participants pourront suivre les pas de Marco Polo dans un voyage gastronomique immersif. Tout au long du diner, les tables écrans retraceront les aventures de ce célèbre explorateur sous forme de personnage animé. Un voyage qui promet d’être fort en découverte et en sensation notamment grâce aux bandes sonores, parfums et effets spéciaux mis en place pour prolonger l’expérience unique en son genre et permettre aux convives de plonger dans un univers haut en saveur.

L’offre est proposée à partir de 1300 €, cette expérience comprend pour deux personnes : l’hébergement luxueux en villa ou suite avec petits-déjeuners servis au restaurant de l’hôtel.

Un diner Petit Chef composé de 6 plats.

Les transferts aller-retour depuis et vers l’aéroport de Marrakech Menara, avec service fast track.

Le diner simple est servi dans la librairie du restaurant Mes’lalla les jeudi, vendredi et samedi pour un prix de 117€.

Mandarin Oriental Marrakech
www.mandarinoriental.fr

Texte : Lucille Doudement – Images : DR