Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Le Génie Sous Les Étoiles vous dévoile son univers

Le Génie Sous Les Étoiles, est une nouvelle adresse design entièrement imaginée par la créatrice Stella Cadente accompagnée de son associé Florian Claudel, qui vient d’ouvrir ses portes à Bastille, où tous les espaces, des bars aux restaurants, sont de véritables lieux de vie et de rencontre.

Fruit d’un projet ayant pour but de créer une expérience d’art de vivre à 360° mêlant décoration, restauration et arts de la table, Le Génie Sous Les Étoiles possède un ADN propre à celui de la directrice artistique. Ce partenariat a également donné naissance à une nouvelle charte où naming et branding ont été revisités d’après les couleurs du Studio Stella Cadente. En cours d’expansion, une seconde adresse, IBIS Tour Eiffel sera inaugurée incessamment sous peu.

Un lieu chaleureux teinté d’une atmosphère mille et une nuit : c’était l’objectif de la créatrice. Entre végétation et oxygène, on retrouve une adresse à l’esprit « atelier parisien » mixé avec quelques touches d’un style à la Brooklyn. Cet espace de vie harmonieux laisse place à un bar à cocktails, organe vital du Génie Sous Les Étoiles qui possède une large sélection de jus frais pressés ainsi qu’une carte de cocktails imaginés par Romain De Saussure, finaliste du Diplomatico Tournament France.
En plus d’un bar à vin et d’un coin à l’esprit « Jardin », idéal pour bruncher, on y trouve un restaurant à l’aspect bistrot dont les plats, cuisinés à base de produits de qualité, proviennent en partie du potager urbain de 90m2 perché sur le toit de l’hotel.

L’originalité de ce nouvel espace « salle à manger »aux trois ambiances, pour partager quelques tapas, mais aussi discuter, se détendre et même travailler, sera d’autant plus rêvé à privatiser pour organiser un repas familial ou amical !

Ibis Paris Bastille Opéra,
Le Génie Sous Les Étoiles
15 rue Bréguet – 75011 Paris
01 49 29 20 80

Texte: Kim Partouche                                                           Photos: DR