Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Jamie Campbell Bower continue la saga FENDI Eyewear !


Play me, c’est le nom que porte la nouvelle vidéo signée FENDI, mettant en lumière sa collection eyewear A/H 2018-2019  pour hommes, sublimée par le visage de Jamie Campbell Bower.

Un chapitre en entraînant un autre, c’est après avoir découvert la première collection eyewear masculine au printemps dernier, à travers une vidéo explorant l’univers de Jamie, que la marque italienne est de retour pour nous faire découvrir son quotidien de rockstar, à ses heures où il n’enflamme pas la scène avant un concert à Rome.

Le court-métrage nous dévoile le chanteur se relaxant dans sa chambre d’hôtel, lunettes FENDI sur le nez avant de recevoir un appel de la réception lui disant qu’une boite a été livrée pour lui anonymement. Son contenu lui révélant une caméra et un enregistrement accompagnés d’un mot sur lequel est écrit “Play Me”, c’est alors au coeur de somptueux paysages romains qu’il se découvrira lui même acteur du film à son insu. Toujours seul, courant sous les arches du Palazzo Della Civilità et regardant les gens passer, Jamie se retrouve entre ironie et sophistication en incarnant parfaitement l’ADN de l’homme FENDI dans cette scène à la fois comique et dramatique …


Découvrez la vidéo complète sur fendi.com dés le 7 septembre 2018.

Texte: Kim Partouche – Images: DR