Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 100 en Kiosque

Sunburst, un son divin

 

C’est à l’occasion de l’anniversaire de son showroom à Paris, que Steinway & Sons a révélé en exclusivité son piano Sunburst lors d’une soirée mémorable le 19 juin dernier.

Célébrant l’année 1969, qui a marqué le monde de la musique avec Woodstock, ou encore avec l’album mythique Abbey Road des Beatles, le Sunburst se limite à 69 exemplaires dans le monde entier et se présente en tant que modèle B-211, légendaire demi-queue de la marque. Vous faisant découvrir un son divin, l’intérieur du cylindre et du couvercle de ce majestueux instrument sont aux couleurs de l’iconique finition Sunburst ayant orné les guitares de nombreuses figures du rock comme Jimi Hendrix, ou encore Eric Clapton.

Afin d’inaugurer ce magnifique piano, Chris Stills, artiste franco-américain, a eu l’honneur de dévoiler le Steinway Sunburst lors de la soirée de présentation avec une performance rock et folk remarquable. Christophe, icône de la musique française, lui a succédé avec un concert intimiste en jouant nombreux de ses succès pour le plus grand plaisir de son auditoire…

 

 

Steinway & Sons
230 Boulevard Saint-Germain,
75007 Paris
steinway.com

Texte: Kim Partouche                                               Images: DR